Cote d'Ivoire

Les résultats des concours ACE ADC 2024 en Côte d’Ivoire consulter les délibérations sur men-deco.org

Les résultats des concours ACE ADC 2024 en Côte d’Ivoire sont prévus pour fin mars, conformément au calendrier établi par le ministère de l’éducation nationale. Les délibérations sont disponibles en ligne depuis la plateforme men-deco.org, l’adresse officielle de la direction des examens et concours.

Les résultats des concours ACE ADC session 2024 sont attendus depuis plusieurs semaines. Selon le ministère de l’éducation nationale, les délibérations sont consultables en ligne fin mars. A titre de rappel, les compositions ont eu lieu le samedi 4 mars dernier, conformément au programme mis en place par le ministère de l’éducation nationale.

Pour consulter en ligne les délibérations, il suffit de se rendre sur la plateforme men-deco.org, de la direction des examens et concours en Côte d’Ivoire. Les résultats des concours ACE ADC 2024 peuvent être consultés dès la fin du mois de mars. Rappelons par ailleurs que ces résultats des concours ACE ADC dévoilés fin mars, ne sont pas définitifs.

consulter les délibérations sur men-deco.org

A l’instar des candidats au concours CAFOP, les candidats à ce test de recrutement effectueront un second tour, avant la mise en ligne des admissions définitives. Les résultats définitifs du concours seront disponibles au mois de mai, d’après le planning du ministère de l’éducation nationale.

Mais avant cette date, les candidats seront convoqués pour des épreuves d’entretien, après la proclamation des résultats des phases écrites fin mars. Les épreuves d’entretien se dérouleront le jeudi 13 avril 2024, sauf changement de programme.

Seuls les candidats admis lors du premier tour prendront part aux épreuves d’entretien fixées au jeudi 13 avril 2024. La mise en ligne des résultats définitifs de ces deux concours se fera le vendredi 5 mai 2024, selon le planning du ministère de l’éducation nationale.

Les dates de proclamation ici communiquées sont susceptibles de connaitre quelques modifications. Les candidats seront éventuellement tenus informés de tout report de date, concernant ces deux concours organisés par le ministère de l’éducation nationale, pour les postes d’Adjoints aux chefs d’établissements, et Adjoint au directeur CAFOP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page